fadjen

Coordonnées

Association Fadjen

Le Beffoy

35120 La Boussac

Plan du site

Réseaux sociaux

Mentions Légales  |  Copyright  |  Contact

Pour nous aider, vous pouvez … !

ADHERER PARRAINER FAIRE UN DON

Newslettres

Je demande la fin des corridas avec blessures

et mise à mort des taureaux

au président de la république Française.

Demander moins pour avoir plus.

Tous les ans, on entend "L'abolition, c'est pour cette année".

On fait tous des actions, qui permettent de continuer de faire savoir qu'on est nombreux à s'opposer à la corrida, qui permettent aussi de voir certains pros passer du côté des antis, en découvrant via les vidéos de Fadjen ce qu'est un taureau.

Malheureusement, si on continue à ce rythme-là, nous serons tous morts avant de voir l'abolition promise chaque année.

Oui, la population pro corridas est vieillissante et de moins en moins nombreuse, et finira par s'éteindre d'elle-même. Mais d'ici là, combien encore de taureau torturés à mort dans les arènes ? (1.000 meurent dans les arènes française chaque année)

Il faut se rendre à l'évidence que SEULE une décision politique peut sauver ces animaux. Or, on le sait tous, dans tous les gouvernements qui se succèdent en France, il y a des aficionados.

L'abolition, on la veut, mais on ne la tient pas. Alors ? On dit "tant pis" et on continue de gesticuler plus ou moins dans le vide ?

Non.


Partager sur Facebook
Partager sur Twitter

Un amis des taureaux au gouvernement.

Nous avons actuellement une chance importante à saisir : Nicolas Holut ministre de la Transition écologique et solidaire , est profondément contre la corrida. C'est le moment d'agir, concrètement, au niveau politique.

On sait cependant que le président de la république Emmanuel Macron ne mettra jamais fin à ce "spectacle". La solution ? Faire évoluer la corrida vers le même "spectacle", sans blessure ni mise à mort des taureaux.

Ce n'est pas ce que chacun de nous souhaite profondément, mais c'est la fin des souffrances physiques, de la torture et de la mort pour ces taureaux. Et ça, on peut l'obtenir RAPIDEMENT.

Ca se pratique déjà en Équateur, et si ce n'est pas la solution idéale, c'est du moins un compromis qui permet au taureau de conserver son intégrité physique.


Plus de taureaux à mourir dans les arènes française pour 2018

Agissons déjà pour l'URGENCE.

L'association Fadjen a adressé un courrier en ce sens au gouvernement.

Pour que ce courrier ait le poids qui lui permettra de sauver les taureaux, nous avons besoin de chacun d'entre vous. Il faut noyer l'Elysée de la lettre type ci-dessous. Il faut qu'on soit nombreux, très nombreux, pour que l'impact soit important.

Pour une fois, ne pensons pas à ce que nous souhaitons, nous, à savoir l'abolition pure et simple, mais à ce que le taureau a à gagner avec cette solution intermédiaire.

PREMIER MINISTRE PRESIDENT MINISTRE DE L'ENVIRONEMENT

Emmanuel Macron

Edouard Philippe

Nicolas Hulot

J’écris au :

personnes ont participé à la campagne.

campagne anti corrida emmanel macron président de la république, edouard philippe premier ministre,nicolas hulot ministre de la transition ecologique et solidaire environnement association fadjen PREMIER MINISTRE PRESIDENT MINISTRE DE L'ENVIRONEMENT

Emmanuel Macron

Edouard Philippe

Nicolas Hulot